Accueil / Général / [sujet unique] challenges


[Sujet Unique] Challenges

Sujet posté le 04/10/2018 à 15H49 par joueur_8_1
LOLOS 11/11/2018 à 18H13

les challenges prennent en compte les parcelles et les rendement en bio?

j'ai des challenges ou je peut pas participer

VENTURI (admin) 12/11/2018 à 16H27

non pas de distinction....pour quel type de challenge ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAZABEST 13/11/2018 à 11H42

Bonjour à tous, pour le challenge transport qui est en cours, comment participer? Car j'ai fait des transports pour la coop mais il est écrit "vous n'avez pas encore participé", et j'ai vérifié pour les autres participants, ce sont leurs propres transports aussi, donc je ne comprends pas. Merci et bonne journée!



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

LOLOS 13/11/2018 à 12H17

pour le dernier challenge mais ensilé, j'ai peut être pas comprit le fonctionnement, pareille le transport ne marche pas

CHARLO 13/11/2018 à 12H28

Le dernier challenge ne concernait que les exploitants possédant moins de 1000 hectare par contre celui des transports ne semble pas fonctionner puisque le classement n'évolue pas depuis hier, je ne peux pas croire qu'aucun transport ne soit réalisé depuis hier.

Merci de nous éclairer sur ce challenge



____________________

VENTURI (admin) 13/11/2018 à 14H29

Exact CHARLO.  Corrigé  !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

*DILLINGER* 13/11/2018 à 16H23

Pour les challenge concernant le meilleur rendement, comment cela fonctionne. Est-ce qu'il s'agit du meilleur rendement obtenue sur la saison ou alors faut-il récolter à la période du challenge ? 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


CHARLO 13/11/2018 à 22H26

Par contre je voudrais bien comprendre pourquoi le département de la haute saône n'obéit pas à la même règle de calcul que les autres départements pour le classement ?

Visiblement le classement dépend du chiffre d'affaire du meilleur joueur de chaque département mais pas chez nous (haute saône).

Si vous pouviez m'en dire un peu plus. Merci d'avance.



____________________

BODGT 13/11/2018 à 22H54

bonsoir , il n y aurait pas un petit bug durant se challenge, le nord pas de calais n apparait pas au classement alors qu ils nous annonce au rang 2 avec 453391 ?



____________________
CHARLO 14/11/2018 à 08H09

Bonjour,

je suivais la fin du challenge transport, il était indiqué que mon département était au 1er rang avec plus de 1 100 000 euros de chiffres d'affaire jusqu'à la dernière seconde et c'est pourtant un autre département qui a été médaillé avec un score largement inférieur, je ne comprends plus du tout le fonctionnement de la classification.

J'aimerais bien que l'on m'explique ce qui c'est passé, merci d'avance.



____________________

VENTURI (admin) 14/11/2018 à 09H40

Effectivement il y eu un dysfonctionnement...j'avais pourtant bien tout remis hier soir et au moment d'attribuer le classement il y a eu un problème. J'essaie de trouver le pourquoi du comment.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 14/11/2018 à 10H12

voila j'ai tout remis comme il fallait. Le bug est corrigé. Il devait y avoir le même sur le meilleur rendement...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAKOUNET 14/11/2018 à 12H09

Petite suggestion d'ajustement, si un challenge X a eu lieu, ça serait bien que le (presque) même ne retombe pas le lendemain ou 2-3j après. Sur le serveur expert :

- 09/11 à 9h Miscanthus individuel pour 4h (ETA interdit) -> 1 participant

- 09/11 à 19h récolte xxx

- 10/11 à 17h Miscanthus départemental pour 34h (ETA autorisée) -> aucun participant

- 12/11 à 7h épandage xxx

- 13/11 à 19h Miscanthus départemental pour 39h (joueurs de - de 100h) -> aucun participant pour le moment, non fini

En l'écrivant c'est vrai que ce n'est pas strictement identique, mais c'est quand même fortement ressemblant.


Et en voyant un challenge qui a duré 4h, je réitère l'idée de mettre moins de random dans ces durées, 24h mini permettrait à un plus grand nombre de participer plus facilement. Voire même pourquoi ne pas mettre une durée fixe de 23h45, au moins tout le monde sait quand le type de challenge challenge et peut plus facilement y participer.

ZAZABEST 16/11/2018 à 16H04

Bonjour, je me demandais comment les places sont attribuées au classement général pour les joueurs qui ont le même nombre de médailles de même catégorie, car ce n'est pas par ordre alphabétique, si quelqu'un sait. Bonne journée et bon jeu!



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

TIEFF 25/11/2018 à 11H59

bonjour

pour les challenges meilleurs chiffre d'affaire pour les transports est ce qu'il s'agit uniquement des transports des autres ou il est inclus aussi nos propres transports.

j'ai essayé déjà 2 challenges meilleurs chiffre d'affaire et pourtant avec les transports de notre coop, je pense pouvoir arriver dans le classement, mais je n'y suis pas.

enfin il y a bien plus grave mdr

CAT TH62 25/11/2018 à 12H49

Bonjour 

je trouve c'est challenge un peu absurde , sur 25 challenge proposer j'ai pu participer à aucun soit parce que le challenge me concerne pas, soit mes récolte sont fini (challenge mais ensiler au mois de janvier)open_mouthsweat_smile  ou alors quand j'ai l’opportunité de jouer il y a une limiter (par exemple moins de 1000ha ).



un classement par pourcentage serai déjà plus équitable  pour les petite exploitation , et tout le monde pourrai joué plus besoin de limité à moins de 1000ha .

de plus je pense que des challenges plus généraliste serait plus sympa pour tout le monde ,

-par exemple  challenge chiffre d'affaire toute activité confondu  , généré sur un temps  donné , par rapport au chiffre d'affaire avant le challenge :

        une petite ferme qui a une chiffre d'affaire de 500 000€  si elle réalise un chiffre d'affaire de 50 000€  en vente de céréale ,peut rivaliser avec une ferme de 50 000 000€ qui fait 5 000 000€ de chiffre d'affaire avec du transport, des céréales, ...  



PS : le meilleur chiffre d'affaire transport c'est nul c'est toujours le même qui est premier et en plus vous en faite tout les 3/4 jour (voir même 2fois dans la même journée)

 


CHARLO 26/11/2018 à 16H19

Bonjour

les challenges ont visiblement omis le cas d'une égalité sur le podium. Ce cas vient de se produire, on se retrouve donc avec un premier du classement qui s'est vu attribué l'argent et un deuxième avec l'or alors qu'ils possèdent tous les deux le même score. 

Merci de se pencher sur ce cas et faire en sorte que deux joueurs ex aequo puissent obtenir la même récompense



____________________

VENTURI (admin) 26/11/2018 à 16H26

CHARLO en cas d'égalité c'est le plus ancien qui passe devant.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CHARLO 26/11/2018 à 16H28

Alors pourquoi l'affichage du classement indique le contraire de l'attribution des médailles ?



____________________

CHARLO 26/11/2018 à 16H34 26/11/2018 à 16H35

je montre l'affichage ce sera plus clair



____________________

LOOP66 28/11/2018 à 17H31

Bonjour,

Il y a un thème de challenge qui revient de façon récurrente "le transport", vous n'avez pas la possibilité de diversifier davantage les thèmes. Les animaux semblent être les grands oubliés....


CHARLES_INGALLS 28/11/2018 à 19H36

Bonsoir,

Je rejoins LOOP66 à propos des challenges animaux

Sur France 3 si je ne me trompe pas on a eu 2 fois les lapins et puis ... plus rien relieved

Messieurs les admin, merci de pensez aux éleveurs



VENTURI (admin) 28/11/2018 à 20H59

smiling_imp



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MT.MIKE (VIP) 28/11/2018 à 23H46

C'est vrai que le 5ème pour le transport de marchandise + 2 matériel...



EDMONDO 29/11/2018 à 20H55

Qui plus est, les challenges ont l’air dédiés aux grosses fermes. Jusqu’à présent impossible d’y participer 😜





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :